Jeux concours de la coupe du monde 2018

C’est bientôt la coupe du monde, les amateurs du foot vont se trouver enfin devant l’écran, en direct de la Russie. Des trentaines d’équipes vont s’affronter pendant cette 21ème édition de la coupe du monde le 14 juin prochain jusqu’au 15 juillet 2018.

La coupe du monde

Après le Brésil en 2014, l’organisation de la coupe du monde FIFA 2018 va se dérouler dans le pays le plus vaste au monde : « la Russie ». La cérémonie d’ouverture aura lieu au Stade Loujniki à Moscou, suivie de la rencontre dans le groupe A avec la Russie le pays hôte et l’Arabie Saoudite. De plus, 12 stades différents sont prévus pour la réception de cet évènement planétaire. Durant cette fête, les yeux des amoureux du ballon rond seront rivés sur la Russie. Ainsi, tous les préparatifs sont prêts pour accueillir ce grand évènement selon l’affirmation du président de la FIFA, Monsieur Gianni Infantino.

La coupe du monde de la confédération est l’une de plus grand évènement sportif tant attendu pour les fans de foot cette année. Pourquoi ne pas en profiter pour visiter le pays ou bien regarder le match directement au stade ? Ce sera merveilleux de faire une autre découverte n’est-ce pas ? Chaque pays est unique. Ils ont tous leur particularité en ce qui concerne le modèle d’infrastructure architectural. Dans quelques semaines, c’est au tour de la Russie, le pays hôte de la coupe de la confédération de profiter de ses visiteurs, pendant au moins quatre semaines.

Les dotations des jeux-concours

De gros lots sont à gagner pour cette nouvelle aventure sportive de la FIFA 2018 comme un séjour en Russie, un voyage en couple pour la finale, et beaucoup d’autres encore. Pour profiter de ce voyage exceptionnel, vous n’avez qu’à participer au jeu-concours, nous avons inséré dans ce gros lot deux billets aller-retour pour la Russie avec deux billets pour le match final de la coupe du monde. Parmi tant d’autres lots, il y a aussi des kits supporters, des maillots de football avec une casquette « Coupe du monde 2018 », un séjour en Russie dans un hôtel 5 étoiles inclusives.

Vous pouvez gagner aussi des appareils électroménagers, des billets gratuits pour assister à la phase finale de la coupe du monde, une console de jeu PlayStation de même qu’un jeu vidéo « FIFA 2018 », des ballons officiels de la compétition, et beaucoup d’autres encore.

Pour les entreprises, c’est un moment opportun de se faire démarquer. Ainsi, une occasion en or pour les sociétés d’étaler ses produits et services afin de gâter la foule durant la compétition. Ce type de tournoi est le mieux placé pour faire vivre votre marketing à travers des animations comme un jeu-concours.

JBG fait s’inscrire automatiquement pour vous

Le moment vient pour vous de saisir votre chance durant le mondial FIFA 2018. Pour se faire, venez supporter votre équipe préférée en vous participant au jeu-concours sur notre plateforme Jeu Bot et Gagne. Plusieurs jeux-concours de votre choix sont disponibles sur JBG. En plus, l’inscription à notre site est simple, sûre et rapide en seulement trois minutes chrono. Vous avez toutes votre chance de vous identifier et de vous expérimenter sur un tournoi sportif en live.

Le Jeu Bot et Gagne vont poster chaque jour plus de centaines de nouveaux jeux-concours. Pendant votre inscription, le JBG vous propose deux modes de tarification pour participer au jeu-concours : le mode essentiel ou le mode illimité. Ces deux formules vont vous inscrire automatiquement au jeu. Un tirage au sort sera prévu pendant ou à la fin de jeu, si vous faites partie des gagnants, on va vous avertir par courrier électronique.